Ci-dessous mon ancien CV.
Julien Ferla
Julien Ferla

Digital strategist & Solution Designer @Dgtl.it

Je suis spécialisé dans la mise en place d’écosystèmes de communication. L’approche plaçant l’utilisateur au centre est le pilier de mes réflexions. Je pense que le contenu ainsi que le contexte sont les clés dans la création d’une expérience de marque riche et accessible.

Je mets mes 15 années d’expérience à la disposition d’un marketing utile et authentique.

Après des études d’art et de multimédia, je travaille en tant que freelance pour des agences de communication lausannoises et genevoises. Dès 2004, je crée Hi-D.CH, une agence web lausannoise qui sera rachetée en 2011 par B+G & Partners.

J’y deviens Head of Digital où je monte avec succès le département digital. Parallèlement à cela, j’interviens régulièrement à La Télé ainsi qu’à l’école CREA où j’ai enseigné et mis en place une série de cours autour du design d’interface web et de l’histoire du web.