Case Study

Métropole Lausanne – Communication digitale
Mise en place de l’écosystème digital basé sur la promo des ventes et le storytelling des aventures de la mascotte du centre Chaminou dans un objectif de recrutement et de génération de fréquence.

Chaminou dans l’espace

Chaminou dans l’espace Pendant plus de deux mois, une vaste opération de storytelling a été publiée sur les différentes présences web de la marque Métropole Lausanne ainsi que dans le centre commercial. Le public a ainsi pu suivre les entraînements en image, en texte et en vidéo de Chaminou se préparant pour son voyage dans l’espace. Les internautes étaient invité à jouer à estimer l’altitude que Chaminou allait atteindre avec sa fusée. Un jeu mobile où il était possible de contrôler l’engin de Chaminou a également été créé.
#Concept | #DesignJourney | #DigitalStrategy
« Chaminou te paie tes courses », Bonne idée mauvaise idée, Métropole airline, chaque mois plusieurs activités de promotion via des contenus et des jeux concours sont publiés sur le site internet. La base de fan facebook ainsi que les abonnés à la newsletter participent activement aux concours, que ce soit en ligne
ou sur le lieu de vente. L’écosystème est global et chaque plateforme apporte un contenu spécifique qui permet de recruter et fidéliser les visiteurs du centre, créant ainsi une experience globale mais unique.

Related Projects

Bloom

vulputate in donec tempor ultricies venenatis

Work With Us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas varius tortor nibh, sit amet tempor nibh finibus et.