RT @leweb: JESS3 and http://t.co/N1kdOqZx’s Illustration of Day 1 at #LeWeb 2011 http://t.co/Pe7x8XsW
RT @leweb: JESS3 and http://t.co/N1kdOqZx's Illustration of Day 1 at #LeWeb 2011 http://t.co/Pe7x8XsW
Fin de ce premier workshop,reste un peu sur ma faim,pas de grandes révélations. Les mots clés sont:know your audience and engage #nfo #leweb
Fin de ce premier workshop,reste un peu sur ma faim,pas de grandes révélations. Les mots clés sont:know your audience and engage #nfo #leweb
« Know your audience » #b2b #facebook
"Know your audience" #b2b #facebook
Qu’est ce qui marche le mieux ? #nfo keep it short, full url, jeudi, keyword event, winner ask questions http://t.co/EZ7iABMN
Qu'est ce qui marche le mieux ? #nfo keep it short, full url, jeudi, keyword event, winner ask questions http://t.co/EZ7iABMN
It’s All about engagement #leweb #nfo http://t.co/zUTq2OUC
It's All about engagement #leweb #nfo http://t.co/zUTq2OUC
The edge rank, le page rank de Facebook, quels en sont les facteurs #affinity #weight #relevancy http://t.co/Zvpn0x90
The edge rank, le page rank de Facebook, quels en sont les facteurs #affinity #weight #relevancy http://t.co/Zvpn0x90
RT @Guillaume_GG: Votre collègue est à #LeWeb mais pas vous ? Voilà de quoi l’accueillir dignement à son retour http://t.co/JndKZhi1 #niark”
RT @Guillaume_GG: Votre collègue est à #LeWeb mais pas vous ? Voilà de quoi l'accueillir dignement à son retour http://t.co/JndKZhi1 #niark”
Workshop presenté par http://t.co/0usQaizU un outil de gestion de social marketing, plein de couleurs #leweb #nfo http://t.co/XyeJYoxi
Workshop presenté par http://t.co/0usQaizU un outil de gestion de social marketing, plein de couleurs #leweb #nfo http://t.co/XyeJYoxi
Mon choix du matin workshop buddy media sur le news feed optimisation – Facebook http://t.co/qxBg1N2P
Mon choix du matin workshop buddy media sur le news feed optimisation - Facebook http://t.co/qxBg1N2P
I’m at LeWeb’11 (Eurosites Les Docks⁰, 50 Avenue du Président Wilson, Saint-Denis) w/ 35 others http://t.co/q0MMxfY5
I'm at LeWeb'11 (Eurosites Les Docks⁰, 50 Avenue du Président Wilson, Saint-Denis) w/ 35 others http://t.co/q0MMxfY5
Aujourd’hui @leweb une journée chargée ou le don d’ubiquité serai de mise, workshop de Google, buddy media, linkedin en même temps ouchhh!!
Aujourd'hui @leweb une journée chargée ou le don d'ubiquité serai de mise, workshop de Google, buddy media, linkedin en même temps ouchhh!!
Avec l’équipe de @onprenduncafe une boîte qui fait du bon travail et en plus avec le sourire! Merci pour la rencontre http://t.co/1QOkDKbB
Avec l'équipe de @onprenduncafe une boîte qui fait du bon travail et en plus avec le sourire! Merci pour la rencontre http://t.co/1QOkDKbB
2 annonces de #Google – social data hub http://t.co/bvM0LwgM et social pilot http://t.co/8zhMoKFw http://t.co/SCiuvYWE
2 annonces de #Google - social data hub http://t.co/bvM0LwgM et social pilot http://t.co/8zhMoKFw http://t.co/SCiuvYWE
RT @femkeh: Is listening to co-founder and CEO Foursquare but is not able to check in due to slow wifi here #leweb11 🙁
RT @femkeh: Is listening to co-founder and CEO Foursquare but is not able to check in due to slow wifi here #leweb11 🙁
Cet outil ça permettre d identifier les trafics qui était jusqu à lors pas identifié par Google
Cet outil ça permettre d identifier les trafics qui était jusqu à lors pas identifié par Google
Social analytics with rules, goals and value of visitors – #google #leweb #SocialMedia http://t.co/wMUwWsTF
Social analytics with rules, goals and value of visitors - #google #leweb #SocialMedia http://t.co/wMUwWsTF
Flow visualization coming to social media analytics and see specific social value – http://t.co/RUPfbJnk
Flow visualization coming to social media analytics and see specific social value - http://t.co/RUPfbJnk
Savoir d’où vient, où discute vos clients et combien vaut un fan – social media hub – #TopSecret #Google #leweb http://t.co/iy5Nx1cF
Savoir d'où vient, où discute vos clients et combien vaut un fan - social media hub - #TopSecret #Google #leweb http://t.co/iy5Nx1cF