Juste Another Blog

Quand l’IFPI attaque la suisse

OBEY

Télécharger de la musique peut vous coûter bonbon.
en effet l’IFPI ne plaisante plus, alors que dans certain pays des avertissements étaient d’abord envoyé aux internautes afin d’arrêter le processus de téléchargement « illegal » de musique, les internautes suisse reçoivent depuis le début de l’année de jolies lettre accompagnées d’un bulletin de versement afin de s’accréditer de leur amende dans les 30 jours… procédé frisant la limite légale…!!! voir même l’étique.

« J’ai failli m’évanouir lorsque j’ai reçu cette facture de 10’000 francs. Je ne m’y attendais absolument pas, cela a été un terrible choc. » Catherine* est marquée par ce 16 mars 2007. //  suite sur letemps.ch

cela me rapel un vidéo que j’avais deja poster ici
Prise d’otage des majors qui n’ont pas réussi a s’adapter à l’ouverture du marché proposé par internet les directions musical se rattrapent de façon extrême,…
le terme échange à été devellopé avec internet, à présent le terme argent à pris le dessus sur le plus grand espace de liberté qui est à présent contrôler comme nos vie d’alleur par le pouvoir financier,… une nouvelle dictature économique voit le jour, consomme et tais-toi…! !

comment ca se passe chez vous..?

0 commentaires

Soumettre un commentaire