Quand Strava reprend le language visuel de Rapha ça donne une jolie baseline et des images très inspirées.

#Strive

Ce qui signifie:
faire de son mieux, aller au delà, s’efforcer, s’acharner…

Strava revient donc avec une campagne, simple et nature, ou le son ainsi que les images ne sont pas dénaturées ou chaque instant est apprécié comme les secondes passées sur un vélo à ressentir le moment, à vivre l’effort. #Strive

Définitivement inspiré de l’univers de Rapha:

Between winning and losing
Between failure and success
Between good and great
Between dreaming and believing
Between convention and innovation
Between head and heart
It’s a fine line
It challenges everything we donc and we ride it every day

Un contenu de marque unique, une image typique, un étalonnage vidéo qui a définitivement marqué le monde du vélo pro et amateur.

Salute

Ou encore des contenu de Storytelling bouleversant:
Thrivor presents No Plan B: From Cancer to Corsica

Aujourd’hui c’est donc au tour de Strava de s’immiscer dans cette univers, une narration, une image proche de celle de Nike et de Rapha.

 

Voilà pourquoi j’aime ce sport,…  Voilà pourquoi j’aime Rapha, ils ont apporté et mis en lumière des valeurs, une philosophie de l’effort, un amour de ceux qui font du vélo,…

De Wiggins le garçon rebel anglais à Froome le gendre parfait au regard sulfureux. Rapha s’est imposé dans un esthétisme qui aujourd’hui est devenu une base visuel dans ce sport.

A noter aussi que Strava à sortit une nouvelle fonctionnalité de partage d’activité qui apporte cet esthétisme « noble » à nos petites sorties du soir.

Petit test de la nouvelle fonctionnalité de partage via #strava plutôt joli

Une photo publiée par Julien Ferla (@julienferla) le