C’est très important.
Affronter des réactions parfois négatives, c’est primordial pour une marque…!

Nestlé en fait la démonstration. Récemment des activistes de Greenpeace ont prits d’assaut la page de fan de « Kit Kat » avec des messages violents.




et des photos explicites:

Quelles sont les réponses des administrateurs de la page ?

Absolument aucune publication depuis mars 2009, c’est l’exemple type à ne pas faire, l’investissement dans les social media n’est pas un jeu, ce n’est pas facile et ça nécessite une stratégie et de l’investissement de la part des administrateurs. Il faut être conseillé et orienteé par ceux qui y sont investis qui connaissent les comportements utilisateurs et les outils.

Les 15 commandements d’une marque pour les reseaux sociaux,  une liste intéressante que Loic Lemeur avait réalisée pour sa participation à la conférence CREA Digital Day, conférence pour laquelle nous avons réalisé le site web et donné quelques conseils.

Commencer par mettre en pratique les conseils de Loic et par la suite n’hésitez pas à demander conseil pour vos communications, c’est un métier que nous aimons faire et que nous faisons bien.

A bientôt et rejoignez notre page facebook !

Via @loic