Google plus

Après

67 jours d’hospitalisation
6 jours sans bouger
Plus de 40 en chaise roulante
Environ 250 cachets anti douleurs
Et plus de 60 injections.
60 heures de physio
30 heures de gym
30 de fitness
Et 8 heures de piscine.
Des radios, des scanners et un IRM
Plus de 7 heures d’examen et de test neuropsychologique
2 examens ophtalmo
1 test de l’odorat
Des rencontres, de la douleur, des progrès,.. les jours les uns après les autresJe suis content de rentrer à la maison… réapprendre la vie de tous les jours,…

http://julien-ferla.ch/new/accident

#tlf

 

2 Commentaires

  1. Marilyn Morel

    Salut Julien,

    Tout de bon pour la suite… 😉
    Tu as été fort et tu continuera à l’être !

    Bisous
    Marilyn

  2. Mathieu

    Salut Julien,

    Voici plus de 15 ans, j’ai eu un destin difficile qui resemble bien au tiens. Accident de voiture, 10 jours au soins intensive du CHUV, 2 mois d’hôpital, plus de 7 opérations (mais pas de passage à Sion, qui m’avait été proposé).

    Je retrouve dans ton histoire bien des moments qui furent les miens. Aujourd’hui à l’aube de mes 40ans, marié avec un fils de plus de 7ans, je suis heureux et fière de ma vie! Tous les jours restent un combat cert, face à mes douleurs et mes frustrations quotidiennes, en effet j’ai perdu l’usage total de mon bras/main gauche.

    Personnellement dans mon destin, j’ai su trouver une force de vie bien au delà des autres (valides). Et je la garde précieusement pour avancer jour après jours.

    Je te souhaite de continuer ton combat de vie avec cette force particulière, qui te permettra de gravir toutes les autres montagnes de ta vie.

Soumettre un commentaire