Swiss GVA
Travail réalisé chez B+G & Partners
Conceptualisation d’un micro site présentant les offres au départ de Genève pour la compagnie d’aviation Swiss.

Stratégie Digitale
Design Journey
User interface Design
User Experience

Au lieu de simplement présenter les offres selon leur date ou leur attractivité, nous avons mis en place un concept permettant au visiteurs de découvrir les offres selon une durée de séjour et une thématique de voyage.
Les offres sont présentées selon un contexte thématique mêlant les images des offres ainsi que des images instagram tagguées avec le htag #swissgva. Chaque image correspond aux différentes thématiques présentées.
Le concept de « UGC » permet ainsi au site d’évoluer et de proposer de nouvelles images à explorer
Lorsqu’une thématique est sélectionnée, les images du flux changent et s’adaptent à la thématique recherchée. Cela plonge l’utilisateur dans une expérience personnelle
en l’emmenant sur les plus belles plages ou sur les meilleurs boulevards de shopping. Dès lors, il ne lui reste plus qu’à choisir l’offre qui le séduit.



mon travail sur ce projet


D’autres études de cas


