Swiss GVA

Travail réalisé chez B+G & Partners

Conceptualisation d’un micro site présentant les offres au départ de Genève pour la compagnie d’aviation Swiss.

Stratégie Digitale

Design Journey

User interface Design

User Experience

Au lieu de simplement présenter les offres selon leur date ou leur attractivité, nous avons mis en place un concept permettant au visiteurs de découvrir les offres selon une durée de séjour et une thématique de voyage.

Les offres sont présentées selon un contexte thématique mêlant les images des offres ainsi que des images instagram tagguées avec le htag #swissgva. Chaque image correspond aux différentes thématiques présentées.

Le concept de « UGC » permet ainsi au site d’évoluer et de proposer de nouvelles images à explorer

Lorsqu’une thématique est sélectionnée, les images du flux changent et s’adaptent à la thématique recherchée. Cela plonge l’utilisateur dans une expérience personnelle

en l’emmenant sur les plus belles plages ou sur les meilleurs boulevards de shopping. Dès lors, il ne lui reste plus qu’à choisir l’offre qui le séduit.

D’autres études de cas