J’ai toujours pensé qu’il était possible de faire mieux ensemble, en partageant des avis, des expériences, en y mettant de la passion, de la reconnaissance et un objectif commun.

Faire en sorte d’évoluer, de comprendre le chemin et le rendre aussi important que la finalité, car dans le coeur de ceux qui l’ont construit il restera une étape importante, une expérience humaine, un souvenir unique.

C’est cela qui m’a poussé à créer en 2004 Hi-D.CH une agence de design Web mais pas que… et qui avait comme principale philosophie de partager et faire sourire nos clients. Nos outils: des créations et une approche décalées.

C’est cette même envie qui m’a permis de rejoindre B+G & Partners après le rachat de Hi-D.CH en 2011 et d’y monter un département digital digne de ce nom, qui foisonnera de projets variés pendant 6 ans.

Article publié dans le cominmag – septembre 2011

Cette envie de partager ma également mené vers l’enseignement pendant 3 ans chez CREA Genève et à La Télé afin de vulgariser le web et la communication.

Aujourd’hui en 2017, mon envie est toujours la même: accompagner et apporter un autre regard sur le marketing et la communication, mettre la collaboration au centre afin de trouver des solutions spécifiques, m’entourer de freelances spécialisés afin de ne pas bêtement “vendre” des solutions que “l’agence sait faire”, mais répondre aux réels besoins du client.

 

Via des workshops et des exercices collaboratifs, créons de nouvelles relations de travail, de nouveaux moyens d’être créatifs, ensemble… Valorisons une philosophie positive afin de rassembler les générations dans notre époque compliquée et ne pas avoir peur d’une bienveillance réaliste.

Aujourd’hui je suis fier d’écrire une nouvelle histoire, de commencer une nouvelle aventure dont l’objectif sera d’accompagner les PME, les aider à prendre les bonnes décisions pour leur business. Un marketing utile et authentique mettant de côté les egos surdimensionnés et les bla bla inutiles.

Dgtl.it – Agence de communication

Découvrez-nous en vidéo

Julien Ferla & Jérémie Stettler

nos valeurs